180 Amsterdam signe le lancement mondial de la PS4

La PS4 veut séduire les joueurs avec une console revisitée et une campagne mondiale signée 180 Amsterdam. Le digital est de la partie. Et notamment, en France, via Connect Amplify sur TF1

Il y a du renouveau chez Playstation, qui aborde un tournant crucial de son histoire. Et s’offre une mise en image signée 180 Amsterdam qui lance là la plus importante offensive jamais engagée par la marque. L’enjeu est de taille pour la console qui a décidé de « parler aux joueurs ». La nouvelle communication et ses 4 spots sera diffusée en Europe, en Australie, en Nouvelle Zelande, en Inde, en Afrique du Sud et au Moyen Orient.  « For the Player » est une campagne de communication intégrée qui met sur les rampes de lancement, avant les fêtes, la nouvelle Playstation 4 qui promet d’être « immersive, connectée et sociale ». En dehors du spot, la panoplie comprend des expériences interactives en ligne, des énigmes digitales, de la TV, du cinéma, de l’affichage…  En ligne aussi, The Players Monument (playstation.com/4theplayers)

Un lancement évènementialisé sur TF1

Pour la France, TF1, Twitter et le Foot contribueront au lancement. Avec un plan 360 social mis en place par OMD/Fuse, la console Sony va surfer sur Connect Amplify –dispositif qui permet de viraliser des tweets sponsorisés- à l’occasion de la diffusion sur TF1 des 2 matchs de barrage de la Coupe du Monde FIFA, Brésil 2014, de la France face à l’Ukraine, aujourd’hui 15 novembre et le mardi 19 novembre. Du digital sur MYTF1, de la presse dans Metronews, de la TV sur TF1 du 19 au 29 novembre et le parrainage du match d’aujourd’hui : toutes ces prises de parole intègreront le mot-clé #PS4.

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