En partenariat avec
RECOMMANDATION
- Note du jury :
- Annonceur : Boursorama Banque
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Print
Problématique
Comment Boursorama Banque met-elle en avant ses offres en faisant parler ses clients ?
Réponse créative
Le 16 au 20 septembre dernier, une campagne nationale presse et d’affichage a invité le public à discuter avec de vrais clients Boursorama Banque.
À Paris, Lyon et Marseille, il était possible d’échanger avec de réels clients postés à côté de leur portrait affiché dans des abribus.
Dans le Monde, Cnews et Direct Matin, un QR code imprimé sur les vêtements des clients de la banque a permis d’engager la conversation avec eux directement sur Messenger.
Crédits
- Annonceur : Boursorama Banque
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Print
- Président : Georges Mohammed-Cherif
- Concepteur-rédacteur : Victor Sidoroff - Mickaël Krikorian
- Directeur artistique : Victor Sidoroff - Mickaël Krikorian
- Producteur : Assya Mediouni, Vanessa Barbel