The Programmatic Society dévoile les stratégies possibles pour monétiser sa data (Rediffusion)

TPS 16.09.2019

Cette semaine dans The Programmatic Society : «Comment monétiser sa data » (Disponible en podcast)

Pour en discuter : Béatrice Lhopitallier d’Orange Advertising ; Grégoire Frémiot de Médiarithmics ; Frédéric Olivennes de Weborama et Pierre-Louis Fontaine, consultant indépendant

Présenté par Michel Juvillier, « The Programmatic Society » a pour vocation, chaque semaine, en vidéo et en podcast audio, de laisser la parole à ceux qui participent au développement du programmatique . L’écosystème publicitaire digital devenant de plus en plus complexe il devient crucial de démystifier l’approche de la data et du programmatique. « The Programmatic Society » c’est un débat avec des mots simples autour des enjeux business et sociétaux de l’industrie publicitaire.

Pour écouter les podcasts:

Itunes 

Deezer 

Spotify 

Dossier

À lire aussi

Filtrer par