Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

DEMOCRATIQUE BURGER

  • Note du jury :
  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Integrated

Problématique

Comment la marque BURGER KING® France a-t-elle mis en avant son offre à travers un dispositif original offrant pour la première fois aux clients la possibilité de choisir le burger à 2€ ?

Réponse créative

Du 2 septembre au 6 octobre, BURGER KING® installe un nouveau rendez-vous politique en France et lance le Démocratique Burger : le premier burger à 2€ élu démocratiquement. Une opération imaginée par Buzzman qui invite pour la première fois de l’Histoire les Français à voter pour le burger qu’ils souhaitent retrouver en promotion la semaine suivante.

BURGER KING® encourage ainsi tous les Français à voter sur son appli depuis le 26 août, afin d’élire chaque semaine le burger qui se retrouvera à 2€ parmi les 8 en lice (Crispy Chicken, Big King®, Big Fish, Whopper®, Chicken Tendercrisp®, Steakhouse, BBQ Chicken & Bacon et Bacon Lover).

La campagne est déclinée en TV, sur le web et à travers de l’affichage local.

Crédits

  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Integrated
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Cherif, Julien Doucet, Lilian Moine
Filtrer par