The Programmatic Society analyse les enjeux autour de la prise en main de l’adserver par les annonceurs (Rediffusion)

THE PROGRAMMATIC SOCIETY

Cette semaine dans The Programmatic Society : «L'adserver nouveau gage d'indépendance de l'annonceur?» (Disponible en podcast)

Pour en discuter : Nadia Leroy de Neva Associés ; Aurélien Deschodt de Décathlon ; Pierre-Antoine Durgeat de Adventori et Eric Gueilhers de Programmatique Marketing

Présenté par Michel Juvillier, « The Programmatic Society » a pour vocation, chaque semaine, en vidéo et en podcast audio, de laisser la parole à ceux qui participent au développement du programmatique . L’écosystème publicitaire digital devenant de plus en plus complexe il devient crucial de démystifier l’approche de la data et du programmatique. « The Programmatic Society » c’est un débat avec des mots simples autour des enjeux business et sociétaux de l’industrie publicitaire.

Pour écouter les podcasts :

Itunes 

Deezer 

Spotify 

Dossier

À lire aussi

Filtrer par