Pékin Express : M6 Publicité dévoile les sponsors
![Profile picture for user thomas.moysan@cbnews.fr](/sites/cbnews.fr/files/styles/thumbnail/public/pictures/2021-11/TM.jpeg?itok=f0KNX29O)
M6 Publicité a annoncé le nom des annonceurs parrains de la nouvelle édition de l’émission d’aventure « Pékin Express : La route des 50 volcans », qui débute ce jeudi, à 21h05, et se déroule en Amérique centrale et Amérique du sud. Il s’agit de Charal (agence media : Business), Continental (MediaCom), Hollywood (Labeille) et Precisium (Roik). Ces quatre marques parrainent aussi le programme « Itinéraire Bis », diffusé en deuxième partie de soirée, vers 23h10, sur M6. Continental sponsorise également la web-série inédite « Sur la Route » avec Stéphane Rotenberg, diffusée en exclusivité sur la plateforme 6play : il s’agit de 10 épisodes dans lesquels les téléspectateurs découvrent les secrets insolites des routes des pays traversés.