The Programmatic Society s’interroge sur l’avenir de la DMP face à l’émergence de la CDP

The Programmatic Society s’interroge sur l’avenir de la DMP face à l’émergence de la CDP

Cette semaine dans The Programmatic Society : « La CDP va-t-elle tuer la DMP ? » (Disponible en podcast)

Pour en discuter : Roland Koltchakian de Oracle; Pascal Morvan de Tealium; Grégoire Frémiot de Mediarithmics;  Olivier Rippe de Omnicom Precision Marketing Group

Présenté par Michel Juvillier, « The Programmatic Society » a pour vocation, chaque semaine, en vidéo et en podcast audio, de laisser la parole à ceux qui participent au développement du programmatique. L’écosystème publicitaire digital devenant de plus en plus complexe il devient crucial de démystifier l’approche de la data et du programmatique.

« The Programmatic Society » c’est un débat avec des mots simples autour des enjeux business et sociétaux de l’industrie publicitaire.

Vidéo :

Podcast :

Itunes

Deezer

Spotify

THE PROGRAMMATIC SOCIETY

THE PROGRAMMATIC SOCIETY (© Michel JUVILLIER)

À lire aussi

Filtrer par