Ulla renait de ses cendres

3615 Ulla ou Cum… Il n’est pas si loin le temps du minitel rose. Et certaines marques escomptent trouver un regain de vitalité malgré sa disparition. AGL, pionnier de la rencontre coquine en ligne qui édite les sites Ulla.com, SeRencontrer.com, Amour.com, Cum.fr, JMec.fr, JHLive.com et Mytilene.fr revient sur le devant de la scène. La « cultissime » Ulla.com, fort digne descendante de la 3615 Ulla, réaffirme le droit aux jeux amoureux dans un spot TV de 10’’ réalisé en motion design par Fabien Margnac et lance son application pour que chacun puisse mettre « Ulla dans sa poche ». Le spot sera diffusé en test sur NRJ12 du 11 au 21 octobre puis déployé sur d’autres médias. La campagne est issue des cartons de Tout Seuls Production. Cette reprise de parole intervient après que Nadège Onderka précédemment directrice marketing d'AGL ne soit promue Dg en juillet dernier. Cette montée en grade coïncidant avec l’acquisition de AGL par Cupid, l’un des leaders mondiaux sur le marché du dating. Le groupe d’origine britannique compte 54 millions de membres dans 58 pays.

Du online au offline, un switch stratégique

Après la disparition du Minitel et de son légendaire « 3615 », Ulla.com a fait fantasmer les Français sur le web. « La communication de Ulla.com a été basée, jusqu’à ce jour, sur des dispositifs 100% web : en un clic, les adeptes de notre slogan « l’amour est un jeu » se retrouvaient sur le site. », explique Nadège Onderka. Mais aujourd’hui, le site qui revendique 500 000 inscrits actifs se trouve face à un fort potentiel de développement. « Le choix de la télévision et d’une chaîne transgénérationnelle comme NRJ12, répond à cet objectif de toucher, à parité, un public féminin et masculin plus large. »

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