VERRES FONDUS
- Note du jury :
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Integrated
Problématique
Comment promouvoir la collection de verres grillés à la flamme de BURGER KING® via une campagne décalée ?
Réponse créative
Depuis 1954, BURGER KING® grille ses burgers à la flamme dans le monde entier. C’est cette particularité unique qui leur donne ce goût inimitable. Et depuis 2019, BURGER KING® grille aussi ses verres. C’est en exclusivité mondiale que la marque a lancé aujourd’hui sa toute première collection de verres grillés, produits en France à 1 519 229 exemplaires uniques avec son partenaire ARC (leader mondial des arts de la table). Du 9 avril au 6 mai, pour tout achat d’un menu WHOPPER® Cheese & Bacon, un verre grillé à la flamme est offert. Mais certains de ces verres sont plus grillés que d’autres. Les plus chanceux qui tomberont sur ces verres collectors pourront l’échanger contre un WHOPPER®. La campagne est déployée depuis le 8 avril en affichage, en TV en 10’’ et 20’’ ainsi qu’en web en 38’’.
Crédits
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Integrated
- Directeur de création : Georges Mohammed-Cherif
- Directeur artistique : Mickaël Krikorian & Victor Sidoroff
- Concepteur-rédacteur : Mickaël Krikorian & Victor Sidoroff