The Programmatic Society fait le point sur le secteur « Mode-Beauté » dans le domaine de la data et du programmatique

THE PROGRAMMATIC SOCIETY

Cette semaine dans The Programmatic Society : « Le secteur "mode-beauté" et le programmatique : Etat des lieux »

Pour en discuter : Sonia Zmihi de Gamned!; Jérémy Parola de Reworld Media; Ali Koné de Groupe Marie-Claire; Bastien Deleau de AuFeminin.com (Disponible en podcast)

Présenté par Michel Juvillier, « The Programmatic Society » a pour vocation, chaque semaine, en vidéo et en podcast audio, de laisser la parole à ceux qui participent au développement du programmatique . L’écosystème publicitaire digital devenant de plus en plus complexe il devient crucial de démystifier l’approche de la data et du programmatique. « The Programmatic Society » c’est un débat avec des mots simples autour des enjeux business et sociétaux de l’industrie publicitaire.

 

Pour écouter les podcasts:

Itunes 

Deezer 

Spotify 

À lire aussi

Filtrer par