The Programmatic Society analyse l’impact du Header Bidding sur les acheteurs programmatiques
Cette semaine dans The Programmatic Society : L’émergence du header bidding : un bienfait pour les éditeurs… Et pour les acheteurs ?
(Durée de la vidéo : 23 minutes - Disponible en podcast).
Le Header Bidding s’est imposé comme un levier incontournable pour revaloriser les inventaires mis sur le marché programmatique… Est-ce une « revanche » des éditeurs au détriment des acheteurs ? Pour en discuter : - Vincent Mady de Tradelab - Damien Mora de Gamned - Vincent Salini anciennement de M Publicité - Charles Emeriau d’Index Exchange
Présenté par Michel Juvillier, « The Programmatic Society » a pour vocation, chaque semaine, en vidéo et en podcast audio, de laisser la parole à ceux qui participent au développement du programmatique . L’écosystème publicitaire digital devenant de plus en plus complexe il devient crucial de démystifier l’approche de la data et du programmatique. « The Programmatic Society » c’est un débat avec des mots simples autour des enjeux business et sociétaux de l’industrie publicitaire.
Pour écouter les podcasts :
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