Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

CHEESE LOVER

  • Note du jury :
  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Film

Problématique

Comment promouvoir la nouvelle offre Cheese Lover de BURGER KING® via une campagne décalée ?

Réponse créative

Du 5 mars au 6 mai, BURGER KING® sort les Cheese Lover, des burgers uniques pour les fondus de fromage. Un pain gratiné au cheddar, une tranche d’emmental fondante, et pour couronner le tout : une sauce fromagère ! Dans sa nouvelle campagne, BURGER KING® met en scène un homme qui a décidé de fuir le plus loin possible pour échapper à ces nouveaux CHEESE LOVER, afin de s’éloigner le plus possible de tout ce fromage, qu’il déteste tant. Et il ne sera pas le seul à prendre cette décision radicale ! Grâce à un jeu concours sur sa page Facebook, BURGER KING® permettra à une personne de le rejoindre à l’autre bout du monde. La campagne est déployée en TV, digital et affichage.

Crédits

  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Cherif
  • Directeur artistique : Pierre Cognard
  • Concepteur-rédacteur : Guilhem Barbet
  • Maison de production (Film) : BIG
  • Maison de production (Son) : Schmooze
  • Réalisateur : Fred De Loof
Filtrer par