Avec KR Media, Dior Homme est dans « Madame Figaro »

Afin d'accompagner la nouvelle communication de Dior Homme, KR Media a imaginé une opération menée avec « Madame Figaro » au sein de son cahier « Madfor » habituellement disponible dans « Madame Figaro Pocket ». Intitulée « Madfor Men », ce supplément « inédit et exclusif » de 8 pages reprend le concept de 24 heures dans la vie d'un homme « rock & styles » et revendique une « coproduction de contenus sur-mesure » réalisée à la fois par le rédacteur en chef de « Madfor » et par Dior. Sur chaque page, les lecteurs pourront via un QR Code télécharger une play-list rock. Le cahier est disponible dans le « Madame Figaro Pocket » qui vient de sortir ainsi que dans le numéro spécial Hommes de l'édition parisienne de « Madame Figaro » qui sortira le 4 octobre prochain. En outre, un tiré à part de 25 000 exemplaires est destiné à l'annonceur.

À lire aussi

Filtrer par