The Programmatic Society analyse le secteur immobilier dans l’écosystème programmatique

The Programmatic Society : « Le secteur immobilier en programmatique : Etat des lieux »

The Programmatic Society : « Le secteur immobilier en programmatique : Etat des lieux »

Cette semaine dans The Programmatic Society : « Le secteur immobilier en programmatique : Etat des lieux »

Pour en discuter : Julien Villeneuve d’Orpi ; Bastien Galibert de Seloger / Logic Immo ; Guy de Feuardent de Seloger.com ; Paul-Henri Jacon de Gamned. (Disponible en podcast)

Présenté par Michel Juvillier, « The Programmatic Society » a pour vocation, chaque semaine, en vidéo et en podcast audio, de laisser la parole à ceux qui participent au développement du programmatique . L’écosystème publicitaire digital devenant de plus en plus complexe il devient crucial de démystifier l’approche de la data et du programmatique. « The Programmatic Society » c’est un débat avec des mots simples autour des enjeux business et sociétaux de l’industrie publicitaire.

 

Pour écouter les podcasts :

Sur Itunes



Sur Deezer



Sur Spotify

À lire aussi

Filtrer par