Sébastien Noël directeur délégué des activités Programmatique, Ad Tech et Monétisation de M Publicité
Sébastien Noël, précédemment chief sales officer de Dr. Banner, rejoint M Publicité en tant que directeur délégué des activités Programmatique, Ad Tech et Monétisation. A ce titre, il intègre le comité de direction de la régie du groupe Le Monde dirigée par Laurence Bonicalzi Bridier présidente. Lui sont rattachés les équipes Experts Programmatique/Vidéo et Opérations Digitales ainsi que les commerciaux digitaux déployés au sein des pôles commerciaux sectoriels. M. Noël débute sa carrière en 1999 en tant que Key Account Sales Engineer chez Cortex Laser. Il est ensuite sales director France pour intelliAd, éditeur allemand d’une plateforme dédiée à la performance des campagnes marketing, avant de rejoindre Yahoo au poste de head of programmatic & audience advertising France et de reprendre en 2016 la direction commerciale jusqu’au rapprochement avec les équipes Oath. En 2017, il intègre Liveramp afin d’accélérer le développement commercial en France.