Audio : Pierre Orlac'h fonde Bababam
Pierre Orlac'h, ancien associé et directeur général délégué du Groupe Cerise (Prisma Media) lance Bababam, une start-up spécialisée dans la création, la diffusion et l’animation de « marques audio destinées au plus grand nombre », a-t-il annoncé. Avec notamment l’ambition de « démocratiser l’audio », la nouvelle entité a d’ores et déjà lancé trois marques disponibles en streaming sur le site de la start-up ainsi que sur les plateformes de diffusion Spotify, Apple Podcasts et Deezer : « True Story » qui puise dans le réel, des extraits de vie et des affaires incroyables ; « Love Story » qui raconte, vaste programme, l’amour ; « Maintenant Vous Savez » qui donne les clés essentielles pour savoir ce qui se cache derrière les mots, sigles et concepts qui font l’actu. Dans les faits, également, Bababam, collabore avec Prisma Media, des annonceurs, des producteurs et des influenceurs « pour les accompagner dans la définition, la mise en place de leurs stratégies audio et la production de produits smart speakers, de formats audio innovants, etc. », relève encore le fondateur de l’entreprise. A termes, Bababam entend lancer de nouvelles marques dont « Soyez sympa, Rejouez ! » et « Noises » mais aussi adapter certaines de ses marques en anglais et développer ses propres technologies.