Levée de fonds de 3M€ pour meltygroup
Meltygroup (melty.fr, Shoko.fr…) médias d’infos et de divertissement dédiés aux millennials, vient de procéder à une levée de fonds de 3 millions € auprès de ses actionnaires historiques (Jaïna Capital et Serena Capital) et une série de nouveaux (Pierre Kosciusko-Morizet, Pierre Krings, Sébastien Romelot, Bruno Kemoun, Eryck Rebbouh et le fonds « Les Entrepreneurs Réunis » dont Bruno Massiet du Biest, président de meltygroup, est associé). « Notre stratégie (…) est d’augmenter le niveau de revenus avec deux axes clairement identifiés : le programmatique d’une part, avec l’achat média plus intelligent et mieux ciblé pour monétiser notre audience, et d’autre part le brand content, avec la production de contenus originaux pour les marques », souligne M. Massiet du Biest. « Nous allons aussi développer notre réseau d’influenceurs pour amplifier nos campagnes promotionnelles », assure-t-il.