Innover demande courage, compétence et créativité

Dimanche après-midi, promenade au bord du lac, sur l’eau glissent les canards, si calmes : en fait, dessous, leurs pattes s’agitent furieusement.
Lundi matin, réunion marketing et communication, glissent à vos oreilles les mêmes mots qu’il y a dix ans — insight consommateur, appétence, prix, concurrence, fidélité… ; en fait, dessous, tout a changé de sens.

Innover n’est pas une option
Le courage d’affronter la falaise s’impose : seul chemin possible. Le courage ne s’apprend pas.
En revanche, développer sa créativité, cela s’apprend ; et enrichir son éventail de compétences aussi.

Formez-vous au digital en 19 jours sur 9 mois
Voici les cinq blocs de compétences à maîtriser :
- Être capable de mener la veille marketing en environnement digital ;
-
Être capable d’établir le diagnostic et de passer à la stratégie adaptée à votre entreprise (son stade de maturité, ses forces… et comment transformer ses faiblesses en opportunités).
- Être capable de traduire la stratégie marketing et communication en plan d’action.
- Être capable d’impulser un management collaboratif et agile au service de l’expérience client.
- Être capable de porter l’image de la marque et d’incarner ses valeurs.
Tel est le socle de notre programme. Vous parcourrez un chemin personnel mixant présentiel et MOOC mentoré, ateliers de groupes et projets individuels, pour développer vos capacités cognitives et vos capacités créatives.

La falaise ? Une partie de plaisir.
Inscrivez-vous : 25 places par an.

Rentrée novembre 2018
Pour plus d’informations : http://mediaschool-executive.com

À lire aussi

Filtrer par