Expedia veut entrer dans le Guinness

expedia date

Le voyagiste virtuel Expedia déploie sa communication sur tous les fronts. En pleine campagne de pub avec Ogilvy & Mather Grande-Bretagne, il mise aussi sur le digital pour entrer dans le Guinness. Cette fois-ci, l'opération est à l'initiative de FleishmanHillard, à travers ses agences dans toute l'Europe et We Are Social. Aidé par Meetic.fr, Expedia s’est attaché à démontrer la relation entre les voyages et l'amour.

Transformée en Cupidon, la marque a envoyé, dans les airs, en début de semaine, 60 célibataires participer au premier « L’amour est dans l’air ». Ils ont réalisé 21 rendez-vous amoureux à une altitude de 35 000 pieds, entre Londres-Luton et la capitale du romantisme - Venise - sur le vol d’inauguration de « L’amour est dans l’air » d’Expedia. Une expérience sociale qui fera le tour de la toile, mais pas que : un juge du Guinness World Record était présent pour attester ce nouveau record du monde de la « "date" la plus haute du monde ». Dans la foulée, le voyagiste en ligne dévoilera lundi les résultats d'une étude paneuropéenne sur l’amour, toujours.

À lire aussi

Filtrer par