Hello Bank : le dispositif de communication

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Les banques en lignes rencontrent un franc succès. Et BNP Paribas se lance sur ce secteur très bataillé avec Hello bank!, présentée comme « la première banque mobile européenne 100% digitale ». Le dispositif de communication est dans les starting-blocks.

Publicis a réalisé les créations "online" via Publicis Modem et "offline", avec de la TV et de l’affichage signés Publicis Conseil. C’est Havas Média qui accompagne la marque pour l'achat média. Offre digital oblige, Hello Bank ! sera présente en fil rouge sur tous les leviers du digital : référencement, affiliation avec notamment des bannières sur des sites affinitaires et des habillages de sites, de l'emailing ainsi que des campagnes display branding, et à la performance avec une présence sur tablettes et mobiles, et les réseaux sociaux sur Facebook et Twitter. La TV démarre fin juin, et de l'affichage urbain, dans les gares et aéroports suivra début juillet. Pour toucher une large audience digitale, Hello Bank sera présente sur le site de vente-privee.com avec une offre exclusive à compter du 27 juin. C’est Dagobert qui a signé la conception, la création et le déploiement de la nouvelle charte digitale de Hello bank! sur mobile et tablette. Lancée depuis lundi en France, Hello Bank! espère séduire 500 000 clients d’ici à 2017, un mois après les débuts en Allemagne et en Belgique de cette nouvelle offre conçue pour les smartphones et les tablettes. La marque escompte être rentable d'ici à quatre ans.



 

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