DataOnDemand entre en scène

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David Barraud, jusqu’à présent directeur commercial de Come&Stay, se lance dans l'entrepreneuriat. Il créé DataOnDemand, structure spécialisée dans les opérations d’acquisition et de gestion de données.

Il s’explique : « au-delà de notre positionnement cross channel et cross devices, nous avons la volonté de réduire le nombre d’intervenants entre les annonceurs et les propriétaires de BDD, une forme de désintermédiation au service de la création de valeur pour les annonceurs, agences media et éditeurs. Il ne suffit pas de bien acheter de la data pour être efficace, il est aujourd’hui primordial de savoir faire la différence entre PRM et CRM, d’intégrer que la fraîcheur des données compte beaucoup plus que tout autre critère, que l’enrichissement ne peut se faire qu’à partir d’une donnée fiabilisée, et enfin, d’intégrer la création le plus tôt possible pour maximiser la cohérence de toutes les actions ». Un discours qui a déjà convaincu Kia, Lentilles Moins Chères, Kookai,  Gemmyo, Leroy Merlin, Splendia, Re-mind, France Mutuelle, et aussi l’ONG Planet Finance.

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