Menu complet pour Herezie

la fourchette

Herezie enchaine les gains alimentaires ce mois-ci. L’agence vient de gagner le budget de LaFourchette.com, spécialiste de la réservation de restaurants en ligne et sur mobile. Il s’agira pour l’agence d’accompagner le pure player dans la première campagne de publicité offline, tant en stratégie qu'en exécution créative.

Et la télévision sera pour la première fois de la partie pour cet annonceur avec un spot sur les écrans dès fin mai en France et en Suisse, avant d'être adapté à l'Espagne où LaFourchette est également présent sous l’enseigne eltenedor.es. Et pour favoriser la digestion, rien de mieux qu’un thé. Après compétition, Herezie gagne la marque historique de thé anglais Tetley pour sa communication 2013-2014. La dernière campagne de Tetley diffusée en France « Tea wishes » était signée de Dentsu Europe. Rien ne filtre sur la date d’apparition de la nouvelle image mais elle bénéficiera d’un dispositif 360.



 

À lire aussi

Filtrer par