Oasis affiche sa pêche sur les réseaux sociaux

Oasis-Post Nabila-HD

3 millions de fans. Oasis s'affiche désormais comme la marque française dont la page Facebook regroupe le plus de fan. Sur Tweeter, l'enseigne fidélise 18 000 followers et recense 32 millions de parties jouées via ses applications smartphones. Ce succès digital s'explique par la saga des ptifruits -Enrico l'abricot et sa bande-   et que la marque de boisson avait utilisés une première fois en 2006 dans ses publicités avec l'agence Draft FCB avant de les décliner sur internet.

Ces petits personnages ont rapidement créé l'adhésion des consommateurs comme le prouve le nombre de like et de partages que suscite généralement les posts d'Oasis. L'enseigne y met en scène ses petits fruits sur un ton humoristique en fonction de l'actualité et des buzz du moment invitant les internautes à faire de même. Le film Twilight Révélation s'est ainsi vu parodié par un « Twilitchi Revel'Passion », et le fameux Allo de Nabila par un post mettant en scène Eva Lapech « T'es un fruit, t as pas de pépin ?! Non mais à l'eau quoi ! ». Et la formule fonctionne. Cette dernière publication s'est vu rétribuée de plus de 38 000 likes, 10 000 partages et 8000 retweets. Aujourd'hui la marque met à l'honneur sa présence sur les réseaux sociaux avec une collection de T shirt reprenant ces fameux posts. Une autre ligne « plus trendy », représentera dans un style très minimaliste la forme des fruits vedettes. Le tout sera présenté lors de la Fashion Kiweek, mardi 9 avril , le lendemain, les vêtements seront disponibles sur un site dédié, le Fruits Store, où les prix varieront entre 15,90€ et 25,90€.


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