So good Sodebo

sodebo

Sodebo n’est plus le tristoune sandwich triangolo de ses débuts. Mais pléthore de solutions repas. A charge pour son agence, BETC Shopper, de le faire savoir. Après le lifting de tous les packs et des campagnes d'affichage et digitales, c'est au tour de la TV et des écrans digitaux de porter les ambitions de la marque.

Réalisé par Chris Sweeney (production : Excuse my french), le film, très enlevé, met en scène plusieurs typologies de consommateurs qui s'amusent à reconstituer les produits Sodebo, chacun à leur manière, avec une chorégraphie de Reptile de Citizens. Ca swingue, ça montre toute la gamme, c'est esthétique et joyeux : ça fonctionne bien avec la signature So Good. Rappelons qu’en quelques années, Sodebo, qui fête cette année ses 40 ans, est devenue l’un des tout premiers intervenants en France en parts de marché et en notoriété sur ses segments historiques (pizza, sandwich, Box...). La marque développe aujourd’hui de nouvelles offres, salades et soupes.



http://www.youtube.com/user/wOhOhOhOh

À lire aussi

Filtrer par