Buzzman plante son drapeau à Dubaï

Georges Mohammed-Cherif

Décidément, les décisions de Georges Mohammed-Chérif, patron et directeur de la création de son agence Buzzman, sont toujours surprenantes. Alors qu’on le disait prêt à sacrifier l’indépendance de son agence, il décide finalement de lui donner une nouvelle dimension, en ouvrant sa première filiale, orientée digitale,… à Dubaï. Tout a commencé l’an passé, l’agence ayant été chargée d’une campagne pour les préservatifs Durex de Reckitt Benckiser, sujet pas si simple à aborder au Moyen-Orient, mais défi que l’agence a su relever… C’est d’ailleurs Adil Zghaoui, ex responsable marketing et marque chez Reckitt, et aussi ancien de Nestlé, qui occupera pour la première fois des fonctions dans une agence de pub, comme executive manager du bureau de Dubaï. L'enseigne démarre bien entendu avec le budget Durex pour la région, mais annoncera d'autres gains très prochainement.

À lire aussi

Filtrer par