Une nouvelle signature de marque pour le Club Med
Le Club Med vient de lever le voile sur sa nouvelle campagne mondiale de marque, signée Saatchi & Saatchi + Duke, elle continue de capitaliser sur un positionnement haut de gamme. Une nouvelle signature accompagne ce nouvel opus : « Et vous le bonheur, vous l’imaginez comment ? ».
« Cette approche sous forme de question ouverte répond à l’évolution de la société, de plus en plus participative, ce que symbolise l’avènement du digital et des réseaux sociaux. Cette signature interpelle, invite chacun à se projeter dans une vision très personnelle du bonheur et à en faire part », explique l’annonceur dans un communiqué de presse. 16 visuels, sur un concept très onirique, viennent soutenir cette nouvelle signature. Déployée dans 47 pays et en 22 langues, la campagne sera visible en France, sur les marchés européens et sur certains marchés asiatiques (janvier), puis en Chine (Février), et au Brésil et aux Etats-Unis (mars). Elle sera déclinée en presse, affichage, digital, mais aussi dans les villages et les agences.