CESP : conférence prospective sur les médias organisée le 8 novembre

A l’occasion de ses 60 ans d’existence, le Centre d’étude des supports de publicité (CESP) organise le 8 novembre à partir de 15h15 une conférence prospective sur les médias, baptisée « Révolution des médias, révolution des audiences ? ». Au programme de cet événement qui se déroulera aux Salons de l’Hôtel des Arts et Métiers, 9 bis avenue d’Iéna, Paris 16ème :
Discours d'ouverture de Nicolas de Tavernost, président du directoire du groupe M6
Une première table ronde : « Data et Audience : quels enjeux ? » avec la participation de :
Corinne Abitbol, directrice générale "Etudes & Recherche" OMG
Laurent Bliaut, directeur général adjoint marketing TF1 Publicité
Stefan Loerke, CEO Fédération mondiale des annonceurs (WFA)
Fabien Magalon, directeur général Alliance Gravity
Une deuxième table ronde : « Intelligence artificielle, la prochaine révolution ? « avec la participation de :
Laurent Benzoni, professeur d'économie à l'Université Paris II Panthéon-Assas
Jean-Luc Chetrit, directeur général UDA
Alexandre Lebrun, directeur Ingénierie Facebook Artificial Intelligence
Alexis Marcombe, directeur général Délégué Media.figaro
Discours de clôture de Thierry Jadot, Président de Dentsu Aegis