CanalSat, le retour des rennes
Pour marquer le lancement de sa nouvelle offre basée sur deux packs, CanalSat fait appel à ses rennes et leur chanson mythique pour sa nouvelle campagne de communication, toujours signée BETC.
Ils sont cette année projetés dans l’univers médiéval fantastique des grands films de Noël, tels des chevaliers à la quête de l’offre télé idéale, « le Graal de ceux quisont exigeants pour leur télé », souligne l'agence. Le spot a été réalisé par Vincent Lobelle (maison de production : Soixante-Quinze Prod 3D : Circus Post-prod : Rita Prod son : Schmooze La-Bo) Pour la bande son, c’est le chanteur Dave qui prête sa voix à l’hymne des rennes, qui a déboulé hier en TV, radio, web et PLV.
(Responsables chez l'annonceur : Samantha Etienne, Béatrice Roux , Périne Long, Assia Mansour, Loraine Marchand et Carole Nataf Responsables à l'agence : Jean-Noël Perrin, Christophe Neyret, Mathieu Laugier et Pauline Cocchi directeur de la création, Stéphane Xiberras Directeur de création, Sophie Anduze directeur artistique, Jean-Michel Alirol assistant DA, Pierre Boutin concepteur rédacteur, Dominique Marchand trafic, Fabienne Marque négociations de droits, Aicha Fetouhi TV producer, Lisa Budin).