CanalSat, le retour des rennes

rennes

Pour marquer le lancement de sa nouvelle offre basée sur deux packs, CanalSat fait appel à ses rennes et leur chanson mythique pour sa nouvelle campagne de communication, toujours signée BETC.

Ils sont cette année projetés dans l’univers médiéval fantastique des grands films de Noël, tels des chevaliers à la quête de l’offre télé idéale, « le Graal de ceux quisont exigeants pour leur télé », souligne l'agence. Le spot a été réalisé par Vincent Lobelle (maison de production : Soixante-Quinze  Prod 3D : Circus  Post-prod : Rita  Prod son : Schmooze La-Bo) Pour la bande son, c’est le chanteur Dave qui prête sa voix à l’hymne des rennes, qui a déboulé hier en TV, radio, web et PLV.


 



(Responsables chez l'annonceur : Samantha Etienne, Béatrice Roux , Périne Long, Assia Mansour, Loraine Marchand et Carole Nataf  Responsables à l'agence : Jean-Noël Perrin, Christophe Neyret, Mathieu Laugier et Pauline Cocchi  directeur de la création, Stéphane Xiberras  Directeur de création, Sophie Anduze  directeur artistique, Jean-Michel Alirol  assistant DA, Pierre Boutin  concepteur rédacteur, Dominique Marchand  trafic, Fabienne Marque  négociations de droits, Aicha Fetouhi  TV producer, Lisa Budin).

À lire aussi

Filtrer par