Loyalty Company lance Kiss The Bride
Loyalty Company fusionne ses agences Loyalty Expert (agence de marketing relationnel), Loyalty Data (agence spécialisée dans l’analyse des données clients), Loyalty Technology (agence digitale) et le fil (agence de communication créative) pour former Kiss The Bride, l’agence du marketing client. En mariant "nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie, l’agence Kiss The Bride entend proposer un marketing client plus expérientiel, plus technologique, et plus performant". Dirigée par Julia Drupt (ex directrice de l'agence le fil), la nouvelle agence compte 130 collaborateurs, regroupés autour de six pôles d’expertises : conseil et projets, data, création, digital, social et marketing technologique. Chaque compte est piloté par un chief client officer qui dispose d'une équipe d'experts dédiés (conseil, chef de projet, data analyst, graphiste, rédacteur, développeur web, community manager...). Son portefeuille clients comprend déjà L’Oréal Professionnel, Michelin, Xerox, La Vie Claire, Lavazza, Sncf, Docapost, Karcher, La Poste…"La création de Kiss The Bride n'est que l'illustration de notre vision originelle. Dès notre création, en 2004, nous avons fusionné nos expertises conseils, data et technologie pour apporter à chacun de nos clients des réponses à la fois globales et expertes" explique Guillaume Chollet, président et fondateur de Loyalty Company, avant de poursuivre "s'il s'agit d'une véritable tendance de fond sur le marché des agences, le groupe a toujours placé le client au coeur de son organisation."