CBA Retail accueille cinq nouveaux talents
Le département retail de l'agence CBA, dirigé par Françoise Novel, accueille cinq nouveaux talents. Côté créatifs : Joseph Morgans comme directeur artistique senior et Paul Lemontey comme directeur artistique retail. Diplômé d’un Master en design industriel de l’Université de Stratford en 2000, le gallois Joseph Morgans, après une dernière expérience à Singapour comme directeur créatif SEA dans l’agence Grey (WPP Group), a fait ses armes chez Guerlain, Dior, Sephora (LVMH) mais aussi en agence chez Interbrand et Malherbes. Jeune designer industriel, Paul Lemontey, assistera Corentin Nicolas, directeur de création, dans les phases de développement des concepts retail. Récemment diplômé de l’école Strate, il a d’abord suivi le cursus design produit pour se spécialiser en suite dans le domaine du retail. Il à crée sa propre marque de guitare qu’il dessine et conçoit lui-même.
Côté Consultants : Romain Lachevre est nommé chef de projet senior, Arnaud Faure, chef de projet junior et Mélanie Béchon chef de projet technique. Romain Lachevre, diplômé du M.S.c en marketing et stratégies de Paris Dauphine, a passé quatre ans chez W&Cie à Paris et à Singapour, où il a exercé le poste de chef de projet senior. Arnaud, diplômé du CELSA, a trvaillé en planning stratégique notamment chez Geometry Global (Ogilvy) et au sein de Piaget et Barclays. Mélanie Béchon, après 4 ans de collaboration dans un cabinet d’architectes parisien, Mélanie, diplômée du DSA Architecture et risques majeurs de l’ENSA de Paris Belleville et d’une habilitation à la maîtrise d’œuvre de l’ENSA de Paris La Villette, et après une expérience dans des cabinets d'architecture accompagnera Philippe Ozouf, directeur du pôle, sur les projets de CBA Building.