Thomas Frébourg promu directeur général de l'agence 14 septembre
Thomas Frébourg, directeur des pôles taste & travel et digital de l’agence 14 septembre est promu directeur général. Il débute sa carrière en 2001 au service marketing de Safi (la société organisatrice du salon Maison& Objet et de Paris Design Week. Initialement en charge des grands acheteurs, il a ensuite géré la coordination des relations publics & médias. En 2008, il rejoint l’agence 14 septembre comme consultant en relations médias. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, sa mission est de consolider le leadership de l’agence dans l’univers de l’habitat, de l’architecture, du design, des services, du culinaire et du voyage, tout en assurant le développement de son activité brand content & Digital en France. De son côté, Laurent Denize d’Estrées, président fondateur du groupe, s’emploie au développement international de l’entreprise qui fête ses vingt ans cette année. Après l’ouverture réussie de 14 septembre Milano en septembre 2016, le groupe prévoit l’implantation de prochaines fliales à Londres, New York, et en Asie.