Instahits de novembre : la curiosité est une qualité
Depuis le mois de mai, le jury du Hit se réunit chaque mois dans les nouveaux locaux de Facebook pour délibérer sur les campagnes participant aux #InstaHits, le nouveau challenge qui encourage les agences à soumettre leurs meilleures créations publicitaires, mettant Instagram au cœur de leurs dispositifs. Ce concours est ouvert à toutes les agences et acteurs professionnels travaillant pour des marques, qu’ils soient inscrits ou non au Hit Parade CB News. Chaque mois, le jury du Hit est composé de trois créatifs (qui n’ont pas participé aux campagnes en sélection), trois membres de la rédaction CB News ainsi qu’un membre du Creative Shop de Facebook. Ils attribuent des points (1, 2 ou 3) pour désigner les trois meilleures campagnes. L’agence gagnante du mois (celle qui obtient 3 points) sera récompensée pour sa créativité et lors de la cérémonie des Hits d’Or qui aura lieu en février 2017. Un prix spécifique sera attribué à l’agence qui aura cumulé le plus de points au cours de la première saison du Hit Parade.