Rentrée bien remplie pour Dagobert
L’agence conseil en communication digitale Dagobert a dévoilé le gain de 5 nouveaux budgets cet été. Sodexo et Reunica lui ont en effet demandé d’assurer leurs stratégies digitales, BNP Paribas et My M&M’s leurs stratégies mobiles, et enfin Carrefour lui a confié une mission dont elle ne précise pas la teneur.
Ces cinq nouveaux contrats viennent s’ajouter notamment à celui que l’agence entretient avec Paco Rabanne pour qui Dagobert assure la campagne digitale du nouveau parfum « Black XS L’excès ». La marque souhaitant donner un esprit rock à sa nouvelle flagrance, Dagobert a mis en place, en partenariat avec Universal, trois happenings musicaux baptisés « Black XS Excessive sessions ». Afin d’attirer les internautes sur ces évènements, l’agence a imaginé un jeu concours online « The Excessive Sessions » accessible via la page Facebook et le site internet du parfum. Une opération complétée par une campagne e-RP auprès d’influenceurs internationaux.