Réunica au nom du père

uneIdeeDeTonPere_logo_silhouette 03_modifié-01

Le groupe de protection sociale Réunica (Réunica, Muta Santé, Arpege Prévoyance, Réunima ) se montre en télévision en parrainant une série de 30 programmes courts intitulée « Une idée de ton père ». Diffusée du lundi au vendredi du 3 septembre au 13 novembre sur France 2, France 3 et France 5, la saga, qui s'annonce humoristique, mettra en scène une mère et sa fille abordant des sujets ou des préoccupations actuelles ou à venir inspirées par le père de famille.

Conçu par l'agence Dps Monébak et produit par Prodincom/Granit/Bonnie & Clyde Prod, le programme abordera par exemple comment préparer sa retraite, évaluer les mutuelles, financer son autonomie ou encore comment éviter les accidents domestiques, prendre soin de sa santé au quotidien, repenser sa maison en fonction de son âge et de sa situation, vivre la colocation intergénérationnelle, etc ... Au-delà, la saga entend surtout distiller quelques conseils ou ébauches de solutions, appeler à la discussion et surtout positionner Réunica comme l'interlocuteur à privilégier pour résoudre tous ces problèmes. Parallèlement à la télévision, les films seront également visibles sur le web via Pluzz, Youtube, le site de la marque et sur la fan page Facebook dédiée au programme (agence média : Aegis Media/Vizeum).

À lire aussi

Filtrer par