Prince de Lu à la conquête des mamans avec O&M
A la conquête d'une nouvelle princesse. Avec Ogilvy & Mather Paris, Prince de Lu décide de reconquérir le cœur des mamans avec le nouveau film « La Princesse ». Le film de 25 et 20 secondes, diffusé en télé et sur le web le 25 avril en France, sortira dès le mois de mai en Belgique, Espagne et aux Pays Bas. Ogilvy & Mather Paris a conçu une campagne qui permet aux mamans d’identifier une situation comparable aux situations réelles que vivent leurs enfants au quotidien. Le théâtre a été choisi comme toile de fond: cette activité extra-scolaire, pratiquée très souvent au moment du goûter, est un moment clé dans l’évolution des enfants où ils peuvent être confrontés à de nombreux défis (chanter, danser, parler en public, être créatifs ou encore exprimer leur côté artistique). La nouvelle campagne dévoile aux mamans les petites étapes par lesquelles passent leurs enfants. Elle positionne Prince comme le partenaire pour les aider à surmonter, à leur façon, ces défis quotidiens.