DIY avec Meccano !
Meccano lance sa première campagne signée Young & Rubicam, rendant hommage à la créativité des enfants. C'est la première campagne de Young & Rubicam Paris pour le jeu de construction Meccano depuis l'annonce de l'arrivée de ce client en mars dernier. Une jolie campagne, qui rend tous les rêves d'enfants possibles.
Tu veux une moto et tes parents ne t'en payeront jamais une ? Ton rêve, c'est une batterie et ce n'est même pas la peine d'en parler, tu connais déjà la réponse de tes parents ? Il n'y a pas de fatalité ! Ce que tu ne peux pas avoir, construis-le ! Car le système de construction unique de Meccano permet de tout construire, même ses rêves !
C'est en substance le message qu'adresse Meccano aux enfants au travers de trois visuels bien sympathiques, signés du photographe Achim Lippoth / Bransch (Model maker pour Batterie : Charly Leborgne 3D Artist pour les visuels "Chien" & Moto", Elizabeth Sillard @LaManufacture Paris) :
La campagne est diffusée depuis le 25 juin en presse, notamment en presse hebdomadaire.
(Responsables chez l'annonceur : Florence Pilard responsables à l'agence : Xavier Real Del Sarte / Clarisse Duchemin /Nicolas Favier Jorge Carreno et Robin de Lestrade, directeurs de création Pierre Philippe Sardon, concepteur rédacteur Emmanuel Courteau, directeur artistique Claire Nicaise-Schindler, achat d’art Delphine Cotellon, coordinatrice).