Puressentiel confie son budget à Y&R
Après compétition, Puressentiel, spécialiste de l’aromathérapie, change d'agence et confie son budget à Young&Rubicam Paris. Cette dernière l'emporte face à la sortante Rosapark. Celle-ci avait déployé une plate-forme de marque s'appuyant sur Tony Parker. La nouvelle agence devra accompagner l’entreprise qui s’implante désormais en Amérique et en Asie et compte devenir leader mondial d’ici 2017. Puressentiel pourra ainsi s'appuyer sur le réseau Y&R (190 agences dans 93 pays). « Nos enjeux stratégiques, règlementaires comme internationaux, nous ont poussé légitimement à choisir cette agence au rayonnement mondial. La création que nous propose l’agence nous conforte dans notre position de leader incontesté, tout en revendiquant plus que jamais notre signature : l’efficacité à l’état pur » conclut Marco Pacchioni, président et co-fondateur du laboratoire Puressentiel. C’est Sophie Cavazza, directrice associée Y&R Paris, qui est en charge du compte global depuis Y&R Paris. La première campagne verra le jour en février 2016.