Numericable, ça n’a pas de prix
Le câblo-opérateur lance LaBox avec une campagne multimédia signée Fred & Farid et un objectif : réinjecter de la valeur de marque. Depuis ce week-end, Numericable, principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble bat la campagne, en télévision, affichage, radio et web pour sa nouvelle et toute première box tout-en-un, LaBox by Numericable, ultra puissante, intuitive et évolutive.
La campagne signée Fred & Farid poursuit un triple objectif : marketing, avec un focus sur trois usages innovants de LaBox ; commercial avec l’accent mis sur le caractère évolutif de LaBox ; et sur l’image via l’action des Numiz, petits personnages qui rythment les prises de parole de la marque. Ludovic Ronchaud, ex-Samsung (via l’agence de communication intégrée Cheil) est directeur communication & marketing opérationnel de Numéricable depuis quelque mois. Pour lui, cette prise de parole revêt une importance toute particulière. « Nous sommes dans un contexte hyper concurrentiel ou les boîtes sont parfois bradées, comme sur venteprivée, nous craignons que les consommateurs ne perdent leur repères. Communiquer sur les prix ne donne pas de valeur. Or LaBox apporte de réels bénéfices produits ». C’est pourquoi, contre toute attente, icable.fr/index.html" target="_blank">minisite LaBox et le Twitter Numericable.