Grand Prix des Médias, le retour
Qui sont les médias les plus innovants de la saison? Crée par Christian Blachas, le Grand Prix des Médias CB News distingue chaque année les meilleures innovations en télévision, presse, radio et digital, tant sur le plan éditorial, digital, marketing ou commercial.
Après deux ans d'interruption, cette manifestation reprend ses droits en 2012 avec le parrainage de l'Udecam, du Club des Annonceurs, de Pagesjaunes, de Médiamétrie et de Kantar Média Pour faire monter en puissance ce Grand Prix, reconnu par l’ensemble de la profession, CB News a décidé, cette année, de lancer un appel à candidature auprès de l’ensemble des médias français. Ce Grand Prix est donc ouvert à l’ensemble des diffuseurs d’information qui ont su se démarquer de janvier 2011 à mai 2012. Le jury composé d’experts s’attachera à juger l’écosystème qui positionne et renforce la sphère des médias. Le palmarès sera rendu public le 6 septembre prochain. Pour télécharger le dossier de candidature, cliquez ici.