Tetra Pak s’emballe
La marque mise sur les humoristes Garnier & Sentou pour une vaste campagne digitale. Le leader mondial des emballages alimentaires en carton. Tetra Pak part en campagne avec l’agence M !ieux. Les humoristes Garnier & Sentou figurent dans 7 sketches diffusés sur le web, abordant plusieurs thématiques comme le recyclage, la gestion des forêts, le carton labellisé ou encore la praticité.
A voir notamment visibles sur YouTube, « la Chaîne Tetra Pak », sur la page Facebook de Tetra Pak France, sur le site internet www.tetrapak.fr ainsi que sur la page Facebook et YouTube de Garnier & Sentou. Plus d’une centaine de sites et de blogs, dont ZeGreenWeb, l’un des principaux portails grand public d'information et de consommation dédié au développement durable et au bio, relayeront cette campagne. Dans le cadre d’un partenariat éditorial avec Tetra Pak, le site d’information sur le développement durable Marcel Green diffusera ces sketches et se mettra aux couleurs de cette opération pendant six semaines. La réalisation est signée de Sébastien Manzo (Yes Sir Films).