Public-Idées lance sa marque internationale Public Ideas
Concomitamment avec l’ouverture de deux filiales à Madrid et Milan. Le spécialiste du marketing à la performance et de l’affiliation Public-Idées, présent sur plusieurs marchés européens et au Brésil, ouvre ses deux premières filiales en Italie et en Espagne, et lance sa marque internationale Public-Ideas.
L’agence entend ainsi se développer à l’international et table sur une progression de plus de 50% de son chiffre d'affaires à l'étranger dans les deux ans à venir, aidée par l’ouverture d’autres filiales d’ici à 2013. L’Espagne et l'Italie sont deux pays où l'usage d'Internet et des achats en ligne, certes moins développé que dans d'autres pays d'Europe, est néanmoins à la hausse. Ces filiales vont développer le portefeuille de clients et les annonceurs déjà clients, comme vente-privee.com, 3Suisses, Vodafone, Opodo, Voyage Privé, TeleTu, Citroën, Betclic, Peugeot, Sarenza…