Le Club Med donne un coup de trident avec Brandimage

Après avoir rénové de façon structurelle son parc de Villages sur le haut de gamme, Club Med s’offre un nouveau territoire d’expression, aussi reflet de son nouveau positionnement plus chic. C’est Brandimage, partenaire de la marque depuis dix ans, qui est aux commandes du nouveau système graphique. L’écriture identitaire créée il y a 10 ans pour le logo est développée en alphabet complet, avec la typographie Happiness, pour unifier toutes les prises de parole. Le trident, symbole de liberté de la marque, est désormais l’ingrédient incontournable du nouveau territoire. C’est à partir de ce signe historique, et d’un nouveau système d’écriture inspiré du trident (le triple triplet) que l’agence crée ce qu’elle appelle « un marqueur émotionnel ». Brandimage a aussi redynamisé l’identité grâce à un nouveau bleu : le « Bleu Etoilé ». Couleur corporate de la marque, c’est un bleu profond, statutaire et souriant, qui joue un rôle de repère et vient rythmer les prises de parole de la marque.

Les nouvelles identités village incarnent la personnalité de chaque Village, son histoire et son caractère. La forme de l’illustration est un jeu de lecture graphique qui se compose de symboliques issues de spécificités du site (architecturale, végétale, animalière, paysagère...) pour former une illustration

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