Motor Presse France installe son nouveau management
Motor Presse France, qui vient d’être racheté par Reboot Media dont Didier Quillot assure la présidence, met en place son organisation managériale. L’actuelle présidente, Guillemette Payen, quitte ses fonctions et le groupe alors que Franck Espiasse-Cabau, précédemment directeur général de Lagardère Custom Publishing et chargé de mission pour la présidence de Lagardère Active, assurera désormais la présidence du directoire de l’éditeur de l’Automobile Magazine, Moto Journal, Camping-Car Magazine et Jogging International, en plus de guides et de hors-séries. Par ailleurs, Michèle Guillet, actuelle directrice financière de Motor Presse France, rejoint le directoire du groupe en tant que membre. Dès septembre prochain, un directeur du numérique rejoindra Motor Presse France et complétera ainsi le directoire. Selon un communiqué, le nouveau directoire sera chargé de la mise en place d’un plan d’économies global « comprenant notamment le déménagement du siège social, un plan de développement des activités numériques pour l’ensemble du portefeuille de titres et la création d’activités nouvelles, à la fois transactionnelles dans le domaine des séjours de camping et événementielles dans le domaine du sport, permettant d’assurer une nouvelle croissance de l’entreprise ».