Et encore... Lenovo, TF1 Pub, The Walt Disney Company
La marque chinoise de high tech Lenovo a fait appel à Wild Buzz Agency pour la conception d’une opération qui prend la forme d’un studio-cube transparent de 12m², déposé pendant 3 jours (15-17 décembre) au milieu du parvis de La Défense. L’objet accueillera des dizaines de créateurs de contenus, de personnalités, d’influenceurs, de médias qui auront tous comme mission de faire vivre cet espace (tests produits, workshop, escape game, gaming live, etc.). Le grand public sera également invité à assister aux enregistrements en public depuis le cube où à suivre le contenu via des médias partenaires de l’opération et sur les réseaux sociaux des influenceurs. Une plateforme digitale est également proposée pour retrouver l’ensemble du programme et un jeu-concours.
► TF1 Live, la cellule OPS et Entertainment de TF1 Pub, a lancé le format "My[Screen] Made in France", : un nouveau format TV premium pour mettre en lumière les produits dont la fabrication a été réalisée en France. Le principe ? Le spot est diffusé dans les conditions d’un écran exclusif et encadré par un jingle pub thématisé « Made in France » de 3 secondes. Une opportunité de se démarquer des autres annonceurs présents dans l’écran publicitaire et de favoriser la mémorisation du message, selon la régie.
► À l’occasion de la sortie du film "Avatar : la voie de l’eau", les sites du groupe Webedia (AlloCiné, JV, PurePeople, PureBreak, Puremedias, terrafemina et filmsActu), en partenariat exclusif avec The Walt Disney Company France, s’habillent aux couleurs du blockbuster.