Livres Blancs
[LIVRE BLANC] La TV segmentée en France, digitalisation d’un média offline. Edition 2023
Realytics, filiale de smartclip, du groupe RTL et leader de la convergence TV-Digital publie la seconde Edition de son livre blanc de la TV segmentée : digitalisation d’un média offline. En tant qu’acteur Adtech partie prenante de ce sujet, Realytics dresse le portrait du marché de la TV segmentée, pose les questions de sa place dans l’écosystème de la publicité en général et de ses enjeux 2023 pour tous les acteurs. Cette publication est la somme de témoignages et d’analyses de plus d’une dizaine d’acteurs de la TV segmentée qu’ils soient régies (Altice Media Ads & Connect, Canal + Brand Solutions, France Télévisions Publicité, M6 Publicité), opérateur (Bouygues Telecom), agences (Gamned !, Jellyfish, Mindshare, Novembre, Values), experts du marché (SNPTV, consultant). Il met en lumière les dernières évolutions en termes d’audience, de distribution, de technologie avec le programmatique et les questions auxquelles le marché est confronté.