Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

WitnessSeas

  • Note du jury :
  • Annonceur : TBS
  • Agence : CHANGE
  • Catégorie : Integrated

Problématique

Depuis près d’un demi-siècle, TBS est la marque de la mer par excellence.Un ADN côtier que nous retrouvons à travers des collections inspirées de la mer, des chaussures iconiques, un engagement dans la voile et le nautisme et des partenariats avec des skippers comme Francois Cabart, Florence Arthaud, Violette Dorange et Michel Desjoyeaux. TBS a su se réinventer à travers la conception des modèles éco-conçus en faveur d’une mode plus responsable et plus durable.

Réponse créative

TBS se devait de réagir en apportant des solutions concrètes à cette urgence écologique.
L’opération « WitnesSeas » est une action de repeuplementdes forêts sous-marines en partenariat avec la fondation 1 OCEAN présidée par le photographe Alexis Rosenfeld.

L’objectif est double : à la fois reforester ces zones ravagées par la hausse des températures de l’eau, et documenter ce retour à la vie à travers l’installation de caméras sous-marines accessibles via un site dédié www.witnesseas.com

Crédits

  • Annonceur : TBS
  • Agence : CHANGE
  • Catégorie : Integrated
  • Directeur de création : Damien Guiol, Samy Benama
  • Concepteur-rédacteur : Charles barraud
  • Directeur artistique : Oriane BALLESTER
  • Communication globale : GROUPE CHANGE - Change
Filtrer par