En partenariat avec
WHOPPER ETUDIANT
- Note du jury :
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web
Problématique
Comment promouvoir BURGER KING® auprès des étudiants en pleine période de quarantaine ?
Réponse créative
BURGER KING® lance une nouvelle campagne sur ses réseaux sociaux pour aider les étudiants confinés chez eux à stimuler leurs méninges. Ainsi, l’enseigne met au défi leurs connaissances générales en géographie, littérature, chimie, biologie ou encore en mathématiques avec à la clé un WHOPPER® gratuit. En effet, ceux qui parviennent à répondre correctement à ces questions peuvent déverrouiller une jointure de promotion pour obtenir un WHOPPER® gratuit via l’application BURGER KING®.
Crédits
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web
- Président : Georges Mohammed-Chérif
- Directeur de création : Lilian Moine, Julien Doucet
- Concepteur-rédacteur : Hadrien Brice
- Directeur artistique : Hadrien Brice