VAR
- Note du jury :
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Film
Problématique
Comment BURGER KING® France peut-il promouvoir son offre ?
Réponse créative
Chez BURGER KING®, on est fier de régaler tout le monde… y compris les arbitres de la VAR. Alors s’ils oublient de regarder le match et de donner les bonnes informations, ne nous en voulez pas.
À travers une série de 4 comédies, BURGER KING® met en scène des arbitres de la VAR qui sont plus attirés par leur WHOPPER®… que par le match. On en retrouve un qui n’a rien suivi du match bien trop occupé à réceptionner sa livraison et un autre qui n’arrive pas à se faire comprendre correctement parce qu’il a la bouche pleine.
En y réfléchissant bien, on aurait tous fait pareil. Parce que le foot c’est sacré, mais un WHOPPER® ça l’est encore plus.
La campagne TV composée de 4 minis-films est visible depuis le 22 février.
Crédits
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Film
- Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif
- Directeur artistique : Philippe Boucheron
- Concepteur-rédacteur : Patrice Lucet
- Maison de production (Film) : Blacktool
- Producteur : Brieuc Dupont, Margaux Beaumier
- Réalisateur : Clément Langlais
- Maison de production (Son) : Schmooze