Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Trichez

  • Note du jury :
  • Annonceur : LES SHERPAS
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print

Problématique

Comment Les Sherpas peuvent-ils promouvoir leur service de soutien scolaire sur-mesure accessible à tous ?

Réponse créative

Asseyez-vous, sortez vos ordinateurs et rendez-vous sur sherpas.com. C’est la marketplace qui révolutionne le soutien scolaire. Avec son réseau de plus de 5 000 professeurs certifiés et des formules sur-mesure, adaptées aux besoins de chacun, Les Sherpas c’est très clairement le nouveau soutien scolaire accessible à tous.

Progresser avec eux est devenu si simple qu’on pourrait croire que c’est de la triche ! La petite faille du système quoi, celle que les professeurs ne sont pas prêts de cramer finalement. Et c’est sur cette antinomie* que toute la campagne s’articule. Le tout avec une bonne dose d’humour, du fun et beaucoup d’audace.
N’attendez plus et démarrez l’année sereinement avec Les Sherpas !

La campagne, diffusée en France à partir du 25 septembre, est composée de 10 prints visibles dans le métro et à l’arrière de bus. Elle est complétée par 3 spots radio et un dispositif social média. D’autres affiches seront dévoilées en janvier 2025.

Crédits

  • Annonceur : LES SHERPAS
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Cherif, Lilian Moine & Julien Doucet
  • Directeur artistique : Max Cossart & Hugo Piedfort
  • Concepteur-rédacteur : Max Cossart & Hugo Piedfort
  • Maison de production (Son) : THE
  • Producteur : Arthur Catton
Filtrer par