Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Tous les enfants

Problématique

Aujourd’hui, plus de 2000 enfants vivent à la rue en France, et plus de 400 000 en Europe.
Face à cette injustice absolue, la Fondation Abbé Pierre veut faire réagir, et a choisi d’en faire le sujet de sa campagne Hiver 2024.

Réponse créative

Les enfants à la rue ou mal-logés sont des enfants avant tout.
Les accroches commencent par énoncer un fait universel, qui concerne tous les enfants.

Dans la seconde partie, on explicite la situation des l’enfant mal-logés qui vivent dans la rue, sont privés de leurs droits, ou ont une existence qui s’apparente à un cauchemar.

Le travail minutieux de photographie d’Aurélien Chauvaud

Crédits

  • Annonceur : Fondation Abbé Pierre
  • Agence : Fred et Farid Paris
  • Catégorie : Print
  • Communication globale : FRED & FARID Paris
  • Directeur de création : Olivier Lefebvre , Yann Rougeron
  • Concepteur-rédacteur : Edouard Delcourt
  • Directeur artistique : Pauline Lesage
  • Producteur : Maud Whittle, Clémentine Pinsec Glaoui
  • Photographe : Aurélien Chauvaud
  • Autre : Julien Grimaldi, Eloise Latrobe
Filtrer par